Concert en l’Eglise Saint Germain l’Auxerrois à Paris le samedi 6 avril 2019 à 17h au profit d’une oeuvre caritative au Kérala en Inde


Accueil Champs du monde Samedi 6 avril à 17h à Paris – Récital de chants sacrés indiens au profit du Kérala
Samedi 6 avril à 17h à Paris – Récital de chants sacrés indiens au profit du Kérala
mercredi 13 février 2019
Samedi 6 avril 2019, l’artiste Poumi Lescaut donnera un récital de chants sacrés à Paris dans le lieu prestigieux de l’église Saint-Germain l’Auxerrois.

Les bénéfices du concert seront reversés aux personnes sinistrées du Kérala (Inde), victimes des inondations survenues en août 2018.

Poumi rendra également hommage à la chanteuse indienne Kakoli Sen Gupta.

Poumi est une artiste polyvalente : chanteuse mais aussi danseuse, peintre et écrivain. Elle donne des concerts dans des églises, des théâtres. Elle intervient lors de festivals, d’ événements spirituels, de congrès inter-religieux. Elle a commencé une longue série de voyages en Inde à partir de 1977, où elle a suivi l’enseignement de grands maîtres.

Actions du « Global Energy Parliament » au Kerala

En août 2018, les inondations au Kerala, en Inde, ont détruit environ 11.000 km de routes, 237 ponts, 522 écoles et environ 27.000 maisons. Près de 500 personnes ont perdu la vie et 1,5 million de personnes a été déplacé.

Il est maintenant temps de réfléchir à la manière de reconstruire l’infrastructure et de formuler une ligne directrice pour la poursuite du développement de l’état du Kerala en harmonie avec la nature afin de prévenir de telles catastrophes à l’avenir. En outre, l’infrastructure devrait être telle qu’elle puisse résister aux catastrophes futures avec un minimum de pertes et de souffrances.

En appui avec le gouvernement du Kerala et son processus de reconstruction, le « Global Energy Parliament » élabore un plan directeur national basé sur un développement global et durable des infrastructures et de l’utilisation des ressources naturelles, qui attache une importance particulière à l’aménagement du territoire selon des approches à long terme et une vision holistique.

Ce sera un nouveau modèle mondial pour un État durable en harmonie avec la nature. Il peut également être reproduit n’importe où dans le monde, en tenant compte des conditions locales.

Le « Global Energy Parliament » est l’organisateur de ce concert à Saint-Germain l’Auxerrois à Paris. Le CIRCES International, partenaire de l’opération, enverra trois de ses membres quelques jours après le concert pour porter au Kérala l’ensemble des fonds récoltés.

Participez à cette action !
Dès maintenant, réservez votre place pour ce concert exceptionnel à Paris !

  • google
  • linkedin
  • live
  • netvibes
  • yahoobookmarks
  • buzzyahoo